• Témoignage sur Maître Marabout LAMER

    Marabout, voyant, medium, guerisseur, voyance, retour de l’etre aimé, esenvoutement, Marabout africain, voyant africain, medium africain, guerisseur africain, voyance africain, retour de l’etre aimé, desenvoutement africain, féticheur, feticheur africain, ile de france, Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Étienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Nîmes, Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence, Brest, Limoges, Metz, Perpignan, Besançon, Orléans, Rouen, Mulhouse, Caen, Nancy, Dunkerque, Avignon, Poitiers, Pau, Antibes, Calais, Cannes, Béziers, Valence, Troyes, Chambéry, Niort, Lorient, Montauban, Annecy, Laval, Bayonne, Valenciennes, Tarbes, Angoulême, Arras, Auxerre, Lens, Agen, Annemasse, essonne, seine et marne, Yvelines, hauts de seine, seine saint denis, val de marne, val d’oise, martnique, Guadeloupe, reunion, Fort-de-France, Pointe-Noire, Saint-Denis, Cayenne, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélemy, Polynésie française, Saint pierre et Miquelon, Mayotte,

    Salut les amis, je suis Lisa commerçante, au début rien ne marchait et une amie m'a parler d'un marabout voyant medium africain LAMER que j'ai contacter, franchement j'ai été étonnée par ses pouvoirs car en une semaine au plus tout a changer,mon mari et moi ont repris et tout marche bien. Vous avez n'importe quel problème sociale et professionnelle,sentimentale etc... veuillez contacter ce Monsieur LAMER et vous ne serez pas dessus.

     

    BoutonContact

     

    Email: maitrelamer@outlook.fr

     

    TEL: 00229 95 71 29 41

    Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    PAPA
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:25

    GRAND MARABOUT VOYANT POUR VOS PROBLEMES Je suis celui dont -on parle le grand Marabout Féticheur du Bénin Moustapha qui résout vos problème dans Honnêteté, efficacité et rapidité, discrétion à 100%. L’un des plus grands marabouts, voyants-médium d’Afrique noire est enfin près de chez vous. Dons hérités de père en fils, depuis 17 générations, grand professeur en sciences occultes 40 ans d’expérience à la réputation mon diale. Il réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés. je peux intervenir dans touts les domaines Voici mes service : -Retour d'affection -Crise conjugal -Problème familiale -Protection contre tout mauvais sort ou dangers -Union rapide -Attirance des femme ou des hommes -Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises -AMOUR, CHANCE, REUSSITE dans tous les domaines -Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif, quelque soit la durée, la raison ou les circonstances. -Désenvoûtement -Porte money magique . . . -Jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance. -Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue. Voici mes contacte: Mail : vodounonpapa@gmail.com Mon numero :+229 97-72-46-18

    2
    corine
    Samedi 18 Juin 2016 à 02:23
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur numéro téléphone 0229 97 03 76 69
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :