• TRAVAIL DE LA MAGIE POUR LE COMMERCE ET LA PROSPÉRITÉ

    TRAVAIL DE LA MAGIE POUR LE COMMERCE ET LA PROSPÉRITÉ

     

    Ce travail à la propriété d'attirer l'argent et la chance dans les affaires, c'est un travail de magie blanche, son utilisation est simple et rapide. Il permet aux commerçants d'augmenter leurs chiffres d'affaires. Il suffit de suivre les instructions de la notice et les résultats sont rapides. Permet d'attirer les influences positifs, et ainsi de déclencher des affaires lucratives.  Ami(e) commerçant(es) si ces derniers temps vous avez remarqué que vos clients se font plus rare ou que le panier moyen à diminué, contacter moi pour que je réalise ce travail de magie pour votre commerce et vous verrez des solution pour votre problèmes. Ce travail peut également être effectué pour les personnes qui travaillent à la commission, qui ont un pourcentage sur le chiffre d'affaire.

     

    §§§ Le Maraboutage, la Géomancie et le Vaudou contiennent des pouvoirs redoutables. Nul ne peut prospérer, réussir dans cette vie sans le pouvoir des Sciences Occultes ou être assister spirituellement par les divinités §§§

     

    Contact direct du Maitre LAMER: 0022995 71 29 41.
    E-mail: maitrelamer@outlook.fr
    www.mediummaraboutlamer.com
    mediumlamer.onlc.eu
    puissantmaraboutlamer.eklablog.com
    Merci et bonne visite.

    Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 08:54

    Cher puissant marabout Lamer, j'ai donné vos coordonnées téléphonique et internet à une dame qui vas quitter la France et rentrer au Bénin car elle a besoin de la magie d'un vrai marabout. Sa tentative de faire du commerce entre la France et le Bénin a échoué et vous seul êtes à ma connaissance en mesure de l'aider grâce à la puissance de vos pouvoirs occultes dont on parle jusqu'ici, à Paris. Elle vous contactera prochainement.

    Avec tout mon respect, très cher grand maître de la magie africaine.

      • Mardi 21 Juin 2016 à 14:12

        je viens de lire votre commentaire et je tiens a vous rassurez qu'elle trouvera satisfaction gracgraces a mes service je pourais avoir votre contacte afin de bien en parlé

        Merci de te relire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :